Passer au contenu

3400+ femmes satisfaites

LIVRAISON GRATUITE & RETOUR SOUS 30 JOURS

FAQ

FAQ

1. Comment trouver ma taille ?
La bonne taille peut varier d'un produit à l'autre. C'est pourquoi, sur chaque page produit, nous avons un guide des tailles clair qui correspond parfaitement au produit en question. Nous vous recommandons donc de toujours suivre ce guide des tailles. Si vous n'y arrivez pas ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à info@comfitunderwear.fr

2. Quelle est la politique de retour ?
Nous avons une garantie de 30 jours, toutes les conditions/informations supplémentaires peuvent être trouvées sur cette page.

3. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail avec le suivi et la traçabilité que vous pouvez suivre. En outre, vous pouvez également utiliser votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur notre page de suivi pour vérifier l'état de votre commande.

4. Dans quels pays livrez-vous et quels sont les frais d'expédition ?
Nous livrons en France, nous prenons toujours en charge les frais de port.

5. Comment puis-je trouver mon numéro de commande ?
Après avoir passé votre commande, vous verrez immédiatement l'aperçu de votre commande (y compris votre numéro de commande) et recevrez une confirmation de commande par e-mail. Le numéro de commande est également indiqué sur cette confirmation de commande. Si vous avez perdu votre numéro de commande, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.


6. Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour passer ma commande ?
Vous pouvez payer en toute sécurité avec les moyens de paiement suivants : VISA, Mastercard, American Express, Bancontact, Apple Pay, PayPal. 

7. Qui est le vendeur des produits ?
Les produits sont vendus par Youxi Perfect International Trading Co Ltd, à partir du moment où le client passe sa commande, Youxi Perfect International Trading Co Ltd est entièrement responsable de veiller à ce que le client reçoive sa commande en bonne et due forme.
Youxi Perfect International Trading Co Ltd engage Ecom Fortuna Limited pour recevoir et/ou collecter les paiements découlant de mes activités commerciales. Ceci est dû aux restrictions internationales concernant la collecte des revenus et/ou la collaboration avec divers fournisseurs de paiement.

LIVRAISON GRATUITE

sur toutes les commandes

PAS SATISFAIT? REMBOURSEMENT!

30 jours de retour

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Cryptée par SSL