Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? C'est dommage ! Nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Vous avez le droit de renvoyer votre commande dans les 14 jours suivant sa réception. Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours, vous disposez donc d'un peu plus de temps. Nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du retour. Les frais de retour sont à la charge du client.
3 étapes simples pour retourner le produit :
Étape 1 : Remplir le formulaire de retour
Envoyez un courriel à info@comfitunderwear.fr pour demander le formulaire de retour. Veuillez indiquer la raison du retour dans votre courrier.
Étape 2 : Envoyez votre commande
Envoyez les articles avec le formulaire de retour rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Assurez-vous que le colis comporte un code de suivi. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous voulons éviter tout malentendu.
Veuillez noter que l'adresse de retour que nous vous fournirons sera l'adresse de retour du fournisseur. Le fournisseur étant situé à l'étranger, les frais de retour peuvent être plus élevés. Pour cette raison, nous vous proposerons au préalable une autre solution qui sera à votre avantage.
Étape 3 : Recevoir le montant de l'achat sur votre compte bancaire
Une fois le colis reçu en bon état, nous veillons à ce que le montant de l'achat soit recrédité sur votre compte bancaire dans les 7 jours ouvrables !
Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, le produit retourné doit être renvoyé dans son état d'origine, avec les étiquettes attachées. Le produit ne doit présenter aucun signe d'utilisation. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont déjà été utilisés ou endommagés sans qu'il y ait eu faute de notre part.